27/06/2026
Comme chaque année la médiathèque a organisé un repas partagé à la médiathèque le 24 juin, cette année dans le hall d'entrée compte tenu de la chaleur.
Une trentaine de lecteurs et d'amis sont venus partager les provisions que chacun avait apportées dans la bonne humeur et le plaisir de se retrouver dans un moment convivial.
Merci aux organisateurs!
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes