27/06/2026
Vendredi 26 en fin d'après-midi l'APEED a organisé la fêtes des écoles. Compte tenu de l'alerte canicule en cours la manifestation s'est tenue à la salle des fêtes désormais raffaichie.
Après le goûter des enfants et le tirage de la tombola dotée de très beaux lots, s'est tenu le spectacle de magie qui a eu beaucoup de succès. Des jeux étaient aussi proposés aux enfants. Les enfants et les parents étaient venus nombreux et ont beaucoup apprécié cette aprés-midi conviviale qui termine en beauté une année scolaire studieuse. Merci aux organisateurs!
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes