22/06/2026

La Haute Garonne est placée en alerte rouge canicule à partir du lundi 22 juin à 12h.
Les dispositions du plan Orsec canicule sont en place.
Les personnes fragiles peuvent se signaler en mairie et un local rafraîchi pourra les accueillir.