25/04/2022

ACTION CONTRE LA FAIM, l'une des plus importantes organisations non gouvernementales françaises, reconnue d’utilité publique, agit depuis plus de 40 ans pour sauver des vies. Leurs équipes, présentes dans 50 pays dans le monde, combattent sur tous les fronts de la faim : nutrition et santé, sécurité alimentaire, eau, assainissement et hygiène, santé mentale et plaidoyer.
En pleine pandémie mondiale de Covid-19, ils doivent plus que jamais faire connaître auprès du grand public leurs missions, besoins et les défis qui leur restent à relever.
 
C'est pourquoi l'association entreprend une campagne de sensibilisation en porte à porte à Daux du 25 avril 2022 au 21 mai 2022 à raison de 3 jours maximum durant cette période.
Cette campagne a également pour objectif de trouver de nouveaux soutiens réguliers, par prélèvement automatique, mais ne fera pas l'objet d'une demande d'espèce ou de chèque. Aucun prospectus ne sera distribué sur la voie publique.
 
L'Association a mis en place un « Code de pratiques COVID-19 » pour préserver la santé et le bien-être des habitants des représentants d’ACTION CONTRE LA FAIM.
 
L'équipe d'ACTION CONTRE LA FAIM sera active du lundi au samedi, de 9h30 à 20h. Elle rencontrera les personnes devant leur domicile.
Mandatée par ACTION CONTRE LA FAIM, l'équipe sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association.

Merci de leur réserver un bon accueil !

Pour plus d'info :
ACTION CONTRE LA FAIM
01 70 84 51 30
14/16 Boulevard de Douaumont
CS 80060
75854 Paris cedex 17
www.actioncontrelafaim.org
Si vous souhaitez recevoir ces informations par courrier postal et vous désabonner, contactez-nous en cliquant ici